Uefa Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uefa Time

Les Grands ne perdent jamais leur temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Presse de l'inter

Aller en bas 
+2
ruuud
Busby
6 participants
AuteurMessage
Busby
Admin
Busby


Nombre de messages : 2068
Age : 30
Localisation : Wembley
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:40

Posez vos questions ici
Revenir en haut Aller en bas
https://uefa-time.forummotion.com
Busby
Admin
Busby


Nombre de messages : 2068
Age : 30
Localisation : Wembley
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:49

Vous avez donner beaucoup pour recruter Thierry Henry qu'attendez vous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://uefa-time.forummotion.com
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:36

C'est pour moi le transfert le plus important de ce mercato et j'espère que thierry justifiera rapidement la manne financière que nous avons du déboursé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano07

cristiano07


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:46

préférez-vous joueur offensivement ou deffensivement
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

je joue plus souvent vers l'offensive puisque j'ai la chance de disposer d'une belle paire de milieux défensifs ki font un peu tout le travail de l'équipe a savoir pat et cesc donc jessaie d'orienter mon 4-3-1-2 vers l'attaque que de le limiter à une stratégie neutre mais j'attends de voir la suite des résultats pour confirmer ce shéma tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin
Busby


Nombre de messages : 2068
Age : 30
Localisation : Wembley
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:01

Si les resultats continuent à payer allez vous conserver le même shema tactique
Revenir en haut Aller en bas
https://uefa-time.forummotion.com
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:05

on ne change pas une équipe qui gagne mais je verrais selon plusieurs facteurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Busby
Admin
Busby


Nombre de messages : 2068
Age : 30
Localisation : Wembley
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:07

Due quelle equipe avez vous le plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://uefa-time.forummotion.com
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:14

Disons que le Barca, chelsea et Man united sont très bien en place. Ces équipes disposent d'un effectif pléthorique et sont très biens placées pour remporter le titre donc je me méfie un peu de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
raul7

raul7


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Le Real Madrid a fait une remontée assez franche dans le classement, se classe-t-il dans votre liste d'adversaires "difficiles"?
Revenir en haut Aller en bas
raul7

raul7


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Le Real Madrid a fait une remontée assez franche dans le classement, se classe-t-il dans votre liste d'adversaires "difficiles"?
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

le real reste le real, c'est un équipe en vers qui j'ai beaucoup de respect et qui dispose d'un très bel effectif mais elle a quand mçeme démontré quelques failles notamment dans le choix de recrutement ou plusieurs joueurs cadres sont partis a l'image de beckham ou emerson, cependant je me méfie de cette équipe et je sais qu'elle reste un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
raul7

raul7


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Ibrahimovic reçoit pas mal d'offres ces derniers temps, pourrez vous peut-être céder?
C'est parmi les meilleurs joueurs de votre effectif
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:19

disons que Zlatan réussit un bon championnat pour l'instant, il m'est très utile et j'espère qu'il réussira a garder sa forme donc pour l'instant Zlatan est intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Trezegol

Trezegol


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:11

Hleb est sur la selette , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:38

Disons que j'ai beaucoup de respect pour ce joueur et un milieu de ce calbre ne mérite pas une place de remplacent même dans l'une des meilleurs équipes d'europe.


Je tiens aussi à faire une annonce exceptionelle, j'envisages d'étudier les offres concernant Henry qui m'a certifié que le jeu à l'Italienne ne lui convenait pas. J'étudierais que des offres D'EXCEPTION donc si vous savez que je regarderais pas l'offre, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Trezegol

Trezegol


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

Pour quand le depart de Ibrahimovic ?
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

c'est un pion essentiel, les pions essentiels honorent leurs contrats jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:09

Prolongation du contrat d'Alexsander Hleb


J'ai l'honneur d'annoncer a tous les tifosis qu'Alexsander Hleb vient de prolonger de 4 années chez nous ce qui met fin a toutes les spéculations contrairement a ce qui été avancé. Alexsander a fait du très beau travail malhgré son statut de remplacent et gagne de jour en jour des points vis avis de Mancini et de moi même.

J'aimerais par ailleurs revenir sur la très belle victoire face à manchester et sur l'impact que vient de nous importer Kaka qui est pour moi le joueur le plus doué du monde et actuellement e meilleur joueur au monde au meme titre qu'un certain franceso Totti. J'aimerais féliciter d'autre part Pat et Zlatan qui ont démontré une nouvelle fois que ceux sont des joueurs de classe internationale et qu'ils st indispensables a notre équipe.

J'aimerais aussi dire un mot sur nos deux nouvelles recrues, a savoir alex, qui ds quelques tmps s'imposera comme l'un des meilleurs défenseurs du monde j'en sui certain et jefferson qui est un goléador né je leur souhaite la bienvenue.

Enfin j'aimerais répondre aux tifosis sur les perspectives de transfert, j'aimerais leur répondre que nous avons des vus sur deux joueurs à savoir franck ribéry qui nous plait énormèment et un gardien de but pour ajouter de la concurence dont on ne dira pa le nom.

C'était ruuud moratti, Président de l'Inter Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Popito

Popito


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:19

es-ce vrai que Samuel risque de partir?
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:36

Walter est un cadre important de l'équipe, il a atteint un niveau ou aucun jugement ne serait fiable. Cependant, j'ai été joueur autrefois et je sais que l'envie de découvrir de nouveaux challenges et nouvelles équipes nourrit les ambitions d'une carrière et priver un joueur de ses envies et inhumain. D'un point de vue administratif, il a un contrat qui court jusqu'en 2011, donc si éventuellement il devait nous quitter, ce serait contre une très belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
ruuud

ruuud


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:18

Un dispositif offensif de choix

J'aimerais annoncer officiellement la fin du mercato interiste. En effet, les arrivées de Daniele De Rossi, Francesco Tavano et Dimitar Berbatov faisaient partie de nos objectifs principaux et nous avons réussi a les respecter. De plus, l'arrivée iminente de celui qui est pour moi le prochain meilleur joueur au monde, surnommé l'apache, constitue une recrue de choix et renforce le potentiel de l'attaque intériste comme jamais. Je demande aux supporters intériste d'accueillr carlos comme il se foit puisqu'il a refusé une offre très interessente de newcastle ainsi qu'une autre de la roma pour nous rejoindre. Concernant le goal que nous recherchons, les discussions sont clauses malgré que s'il y a u dernier transfert, ce serait ss concessions et uniquement a ce poste la.

Ruud MORATTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Presse de l'inter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'inter   Salle de Presse de l'inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Presse de l'inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse de la juventus
» Salle de presse de Villareal
» Salle de presse de la Juventus
» Salle de presse de tottenham
» Salle e presse de Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uefa Time :: Espace Presse :: Salle De Conference-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser